| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sculptures.vip-blog.com


Sculptures sur bois
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Sculptures sur bois

VIP-Blog de sculptures
xsaracoco53@hotmail.fr

  • 195 articles publiés
  • 499 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/03/2007 11:05
    Modifié : 11/02/2015 13:47

    Garçon (62 ans)
    Origine : 53200 Château Gontier
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    St Cénéré

    09/04/2007 17:30

    St Cénéré


    Nous sommes en Juillet 1999 quand je ressors cette ébauche pleine de poussière mais il me faut quelque chose pour m'occuper l'esprist pendant les vacances qui  arrivent car une mauvaise nouvelle vient de tomber pour moi et tous mes collègues de travail "Délocalisation" de l'usine à la fin de l'année ce qui signifie perte d'emploi pour tous le monde.
    -Merci ce loisir de m'avoir permis de me changer les idées et me refaire la main.Hauteur 90 base 18 et c'est du chêne.






    vu sous un autre angle

    09/04/2007 17:30

    vu sous un autre angle









    vu sous un autre angle

    09/04/2007 17:31

    vu sous un autre angle







    Le petit qu'a le pain

    09/04/2007 18:40

    Le petit qu'a le pain


    Nous sommes en 2003.Je reprend à nouveau les outils après m'être consacré à mon nouveau travail.
    Ma dernière fille me demande alors de lui réaliser aussi quelques sculptures comme ont ses frangines, alors papa va réfléchir..






    Un premier Dauphin 2004 Erable petit sujet 26 x 8

    09/04/2007 18:52

    Un premier Dauphin 2004 Erable petit sujet 26 x 8


    Le premier sujet réalisé pour Mélissa  il n'ira pas  au mur mais sur une étagère.






    Second dauphin plus gros bois exotique 50 x 16

    09/04/2007 18:53

    Second dauphin plus gros bois exotique 50 x 16


    Un peu plus gros mais manque de formes , je pense reprendre plus tard une nouvelle réalisation.




    Le Chat

    09/04/2007 19:00

    Le Chat


    J'ai une soeur qui adore les chats les vrais et les de" toutes fantaisies"  rien ne pouvait lui faire plus plaisir que je lui en sculpte un , c'est chose faite avec l'arrivée de celui çi en 2005 , également érable hauteur environ 60 base 24.






    Hippocampe

    09/04/2007 19:07

    Hippocampe


    Un nouvel Hippocampe et loin d'être le dernier  il plaît tellement que les demandes sont fortes . Pour ma part j'en ai fait comme dis précédement (toujours pour ceux qui suivent) un emblème perso:sur mes courriers,adresses,documents ect.......celui çi est en bonne place chez mes parents.






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sculptures ]

    © VIP Blog - Signaler un abus