|
|
|
|
|
|
St Cénéré
09/04/2007 17:30
Nous sommes en Juillet 1999 quand je ressors cette ébauche pleine de poussière mais il me faut quelque chose pour m'occuper l'esprist pendant les vacances qui arrivent car une mauvaise nouvelle vient de tomber pour moi et tous mes collègues de travail "Délocalisation" de l'usine à la fin de l'année ce qui signifie perte d'emploi pour tous le monde. -Merci ce loisir de m'avoir permis de me changer les idées et me refaire la main.Hauteur 90 base 18 et c'est du chêne.
| |
|
|
|
|
|
|
|
vu sous un autre angle
09/04/2007 17:30
| |
|
|
|
|
|
|
|
vu sous un autre angle
09/04/2007 17:31
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le petit qu'a le pain
09/04/2007 18:40
Nous sommes en 2003.Je reprend à nouveau les outils après m'être consacré à mon nouveau travail. Ma dernière fille me demande alors de lui réaliser aussi quelques sculptures comme ont ses frangines, alors papa va réfléchir..
| |
|
|
|
|
|
|
|
Un premier Dauphin 2004 Erable petit sujet 26 x 8
09/04/2007 18:52
Le premier sujet réalisé pour Mélissa il n'ira pas au mur mais sur une étagère.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Second dauphin plus gros bois exotique 50 x 16
09/04/2007 18:53
Un peu plus gros mais manque de formes , je pense reprendre plus tard une nouvelle réalisation.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le Chat
09/04/2007 19:00
J'ai une soeur qui adore les chats les vrais et les de" toutes fantaisies" rien ne pouvait lui faire plus plaisir que je lui en sculpte un , c'est chose faite avec l'arrivée de celui çi en 2005 , également érable hauteur environ 60 base 24.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Hippocampe
09/04/2007 19:07
Un nouvel Hippocampe et loin d'être le dernier il plaît tellement que les demandes sont fortes . Pour ma part j'en ai fait comme dis précédement (toujours pour ceux qui suivent) un emblème perso:sur mes courriers,adresses,documents ect.......celui çi est en bonne place chez mes parents.
| |
|
|
|
|