|
|
|
|
|
|
Et une autre
06/04/2007 18:53
Certain reconnaîtrons le visage?
Un dimanche je suis venu voir mon professeur ses initiales "E.B"avec un dessin qu'il m'avait demandé de réaliser parmis des photos étudiées et choisies ensemble , le dessin fut recopier sur une planche et c'est parti................pour ma première leçon.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Sous un autre angle
06/04/2007 18:48
Une nouvelle prise sous un autre angle et un petit détail,les tableaux que vous apercevez sur les murs sont de lui aussi.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Petite fille
07/04/2007 15:43
Voila "ma" première sculpture qui a vu le jour en Mai 1982 . Je l'ai réalisée dans l'atelier à " E.B ", avec ses outils et en suivant ses conseils . La chevelure reste un passage mémorable car plutôt que me voir taper fortement et bizarement sur l'outil au risque de l'abimé . La chevelure est de lui, cela explique l'absence du FL qui termine chacune de mes réalisations . Dimensions:39 X 27 et le bois: du chêne !
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le petit garçon
07/04/2007 15:52
Après beaucoup de dimanche matin passés avec " E.B" dans son atelier je rentre fièrement à la maison avec mon trophée.La petite fille mise en bonne place sur le mur de la salle : à gauche du living , je ne suis pas resté longtemps avant de m'entendre demandé un autre pour mettre de l'autre côté . Ce nouveau bas relief est né en fin de la même année et pour les mêmes raisons que le précédent est resté sans signature nous en verrons encore un autre un peu plus loin si vous m'accompagner dans cette visite , ce dont je vous remercie. Les dimensions sont 40 X 30 et le bois du chêne une nouvelle fois,il faut dire que je faisais avec ce qui m'était proposé!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Hippocampe
07/04/2007 16:11
Ayant acheté des petits outils,et satisfait de mon renard je me lance dans l'exécution d' un hippocampe qui deviendra beaucoup plus tard mon emblème (à suivre) hauteur 20 base 8 X 4
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le renard
07/04/2007 16:18
Ce sujet est tiré d'une revue qu' E.B m'a donné. Beaucoup de travail car à la création ce n'était qu'un bloc, depuis ayant été cassé par des enfants les pattes ont dues être recollées au socle. Les dimensions sont : hauteur. 8.cm x largeur.32.cm.
| |
|
|
|
|
|
|
|
L' indienne
07/04/2007 16:27
Petit à petit j'organise un établi et de l'outillage pour continuer ce que j'aime et un jour ! je rentre à la maison avec un morceau de tronc d'arbre 70X70 . Ma première grande pièce.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ormeau base 30 cm hauteur 60 cm
07/04/2007 16:29
| |
|
|
|
|