|
|
|
|
|
|
Le Noël 2006 de Mélissa
10/04/2007 11:41
Vraiment fini en fin février 2007 grâce à Dieu qui m'a garder en vie!
Septembre 2007
Pour les personnes ne me connaissant pas je précise que souffrant d'insuffisances respiratoires:en Janvier dernier j'ai bien failli partir à tout jamais. J'ai repris mon travail à temps partiel et j'espère encore longtemps satisfaire ce plaisir.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mars 2007
10/04/2007 11:53
Je suis en arrêt de travail depuis 3mois je me change les idées toujours grâce à ce loisir . Cette Vierge ira chez ma grande soeur pour à elle aussi lui dire merci - chêne 32 X 10
| |
|
|
|
|
|
|
|
Hilneseprésenteplumaintenantoulemondeleconé !
10/04/2007 11:56
En cours
| |
|
|
|
|
|
|
|
Avril 2007
10/04/2007 14:28
Mon cadre de travail actuel avec les derniers projets que je souhaite être en mesure de finir! Un mineur,le plus gros du travail,un visage,d'autre hippocampes et sur le mur en image et en miniature un marin (à suivre)
------------------
Merci à Corinne pour son aide à la réalisation de cette histoire.
Avec ce blog je souhaite connaître des personnes qui partagent la même passion et envisagé une rencontre si la distance reste raisonnable.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Visage pour me faire plaisir.
07/09/2007 15:04
Certaines personnes attentives à ma santé et mon morale m'ont demandé,où j'en suis avec mon loisir . Voila donc terminer ce qui n'était qu'une esquisse lors de votre dernière visite.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mineur
07/09/2007 15:19
Ce projet en hommage aux mineurs des mines de fer de notre région est en cours de réalisation,en voila un aperçu de ce qu'il était en mai.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Scorpion
07/09/2007 15:46
En mai,un admirateur voulant faire plaisir à une amie me demande si je peux réaliser à son attention un signe du zodiaque représentant un scorpion. Natif moi même de ce signe je ne promet pas mais me contente de répondre c'est à voir. N'étant pas du tout déçu par le résultat j'envisage de m'en refaire un mais la date de naissance ne sera pas la même,c'est bien dommage.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mineur
07/09/2007 15:58
Le travail progresse mais il y à encore du bois à enlever.Au fond sur le mur :la photo de ce qui me sert de modèle .A gauche de la photo une lampe carbure:c'est celle de mon Grand Père,elle sera posée à gauche sur le socle. A droite: toujours un hippocampe en cours mais ce n'est jamais le même j'ai de la demande alors je "bûche".
| |
|
|
|
|