| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sculptures.vip-blog.com


Sculptures sur bois
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Sculptures sur bois

VIP-Blog de sculptures
xsaracoco53@hotmail.fr

  • 195 articles publiés
  • 499 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/03/2007 11:05
    Modifié : 11/02/2015 13:47

    Garçon (62 ans)
    Origine : 53200 Château Gontier
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    Avril 2008 "Chouette"

    27/04/2008 17:26

    Avril 2008


    Une Chouette,réalisée ce mois et qui marquera ma mémoire,pour des raisons que je n'évoquerai pas.
    J'en ai fait présent à Mélissa à côté de l'écureuil elle a trouvé sa place.






    Un de plus oui!mais commande spéciale

    27/04/2008 17:35

    Un de plus oui!mais commande spéciale


    Avril toujours: j'ai aussi réalisé ce nouvel hippocampe pour satisfaire la demande d'une admiratrice qui me suis depuis mes débuts, m'a toujours soutenu,encouragé et que j'aime beaucoup , comment ne pas lui faire plaisir.
    Cette dernière réalisation ouvre une nouvelle page , il ne me reste qu'à poursuivre!






    MATERNITE

    15/06/2008 11:28

    MATERNITE


    Un sujet déjà abordé mais cette fois c'est pour  évoquer la joie que je ressens à l'idée de devenir grand père.
    Ainsi va la vie,il faut profiter de tous les bons moments.






    SCORPION

    15/06/2008 11:33

    SCORPION


    Après un premier Scorpion , j'ai réalisé les Poissons puis le Cancer , avec l'idée de refaire un Scorpion à mon image.
    Vous le verrez prochainement celui çi étant en cours de réalisation.






    Mai 2008 ébauche.

    29/07/2008 17:08

    Mai 2008 ébauche.


    Je me suis lancé, le bois est identique au Cancer déjà réalisé à savoir de l'acacia, et les dimensions également puisque un est à gauche dans notre chambre et celui ci sera à droite.




    Mon Signe du Scorpion:19/11/1951

    29/07/2008 17:13

    Mon Signe du Scorpion:19/11/1951


    Voila après des heures de finition , le travail terminé et je suis content du résultat.
    Mais ce sont vos commentaires  laissés qui déciderons si effectivement je dois être satisfait de mon travail.

    Bonne vacances à tous et à bientôt pour la suite de mes aventures!






    Vacances

    02/08/2008 16:15

     Vacances


    Je suis en vacances depuis jeudi,pour ne pas perdre la main je me suis livré à mon loisir préféré et  la famille "Hippo" est agrandie d'un nouveau sujet qui fera lui aussi plaisir à la personne qui le recevra!






    Juillet

    02/08/2008 16:17

    Juillet


    Pile avec F et face avec L ou l'inverse!




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sculptures ]

    © VIP Blog - Signaler un abus